Des détails sur Forever Ultima, F2P Online
Inscription

Des détails sur Forever Ultima, F2P Online

par La rédaction le 06/08/2012
Des détails sur Forever Ultima, F2P Online
iPad

Dévoilé le mois dernier, le nouveau jeu free-to-play de Bioware-Mythic a le droit à plusieurs nouvelles informations pour un jeu de rôle évoluant dans l’univers Ultima. Côté histoire, on apprend grâce à nos confrères d’IGN que le titre Forever Ultima : Quest for the Avatar se déroulera 21 ans après le quatrième opus.

Dans cette interview, Jeff Skalski révèle que le titre est avant tout développé sur iPad pour ensuite être porté sur PC. Car il faut savoir que ce RPG free-to-play sera crossplateform, comprenez que votre avancée sur iPad pourra être récupérée sur votre navigateur d’ordinateur.

Pour les caractéristiques de votre personnage, Forever Ultima : Quest for the Avatar proposera certes des choix moraux, mais sous forme de réponses beaucoup plus ambiguës. L’exemple donné ici est le cas d’une quête où une femme vous informe de la disparition de son mari. Alors que vous retrouvez son corps, vous découvrez des preuves de son infidélité. Arrive alors le choix de tout révéler à son épouse ou de cacher la situation. Les choix façonneront comme d’habitude votre personnage au fur et à mesure de votre avancée. Ci-dessous on découvre enfin les premières classes du jeu, ici le guerrier et le mage, en attendant une sortie programmée pour cette année.

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Ultima Forever : Quête de l'Avatar

Couverture de Ultima Forever : Quête de l'Avatar Ultima Forever : Quête de l'Avatar
Support : iPad
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Bioware
Sorti le : 09/08/2013
Prix : gratuit AppStore
Note : 5 Test de Ultima Forever : Quête de l'Avatar