GC|12 : Origin arrive bientôt sur Android
Inscription

GC|12 : Origin arrive bientôt sur Android

par La rédaction le 16/08/2012
GC|12 : Origin arrive bientôt sur Android
Android

En rumeur depuis juin dernier, le portage du service Origin ne devrait visiblement plus trop tarder sur Android. Il n’est en effet pas question de proposer un tel service sur iOS en raison des restrictions d’Apple, mais Electronic Arts profitera bien de l’ouverture de l’OS Mobile de Google pour lancer son service en ligne communautaire.

Très proche de ce que propose déjà Steam, la version PC (et bientôt Mac) d’Origin permet outre le fait d’acheter des jeux via un logiciel dédié, de pouvoir discuter avec ses amis, réunir des joueurs en ligne, profiter de succès et centraliser ses jeux. À terme, c’est que devrait ainsi proposer Origin pour Android qui fera son arrivée très prochainement.

Selon Peter Moore, COO d’EA, il est même prévu de porter Origin sur Facebook et téléviseur et éventuellement iOS, même si ce n’est pour le moment qu’une vague idée, l’éditeur se disant en discussion avec Apple à ce sujet. Origin pour Android devrait également permettre l’accès à un catalogue exclusif de contenus en tout genre, de quoi rendre impatient les joueurs.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :