L’extension de Galaxy on Fire 2 retardée
Inscription

L’extension de Galaxy on Fire 2 retardée

par La rédaction le 18/09/2012
L’extension de Galaxy on Fire 2 retardée
iPad iPhone

Attendu pour la fin de l’été, force est de constater que l’extension du sympathique Galaxy on Fire 2 n’est pas prête d’arriver sur nos iDevices. La raison est simple et Fishlabs l’indique sur son site officiel, elle concerne la limitation du sandboxing imposé par le Mac App Store, le marketplace d’application de Mac OS géré par Apple. C’est actuellement le meilleur moyen d’avoir une bonne visibilité sur les ordinateurs de la firme de Cupertino et Fishlabs ne peut donc pas l’oublier.

Mais qu’est-ce que cela à avoir avec la version iOS ? Le studio annonce au passage que les lancements sont prévus pour être simultanés. Tant que l’une des versions n’est pas sortie, nous n’en verrons pas la couleur ailleurs.

Mais ce retard reste une bonne nouvelle puisque Fishlabs vient également d’annoncer que Galaxy on Fire 2 HD devrait être du même coup mis à jour pour coller aux exigences de l’écran 4 pouces de l’iPhone 5 avec en plus des textures revues provenant directement de la version Mac. Supernova, la seconde extension du titre devrait désormais voir le jour au cours du trimestre.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :