Le jeu freemium Les Simpson : Springfield basé sur l’univers des bonshommes jaunes créé par Matt Groening vient de recevoir une mise à jour horrifique. En effet, elle plonge votre ville plus ou moins fournie en bâtiments au cœur d’Halloween, la fête où l’on célèbre les morts et où il faut récupérer un maximum de bonbons.

Ce patch de contenu ajoute plusieurs choses, notamment des bâtiments inédits, dont un cimetière et une maison hantée, et de nouvelles missions. L’une d’entre elles sera journalière et vous demandera de tapoter du zombie afin qu’ils n’infectent pas vos personnages, mais ils pourront également semer la zizanie chez les protagonistes les moins sympathiques de la ville.

Electronic Arts promet également une quête que seules les personnes ayant vu l’épisode spécial Simpson Horror Show qui sera diffusé dans les prochains jours aux États-Unis pourront terminer. Attention tout de même, ces ajouts ne seront disponibles que jusqu’au 31 octobre, après quoi, vous ne pourrez plus les débloquer. Si vous avez besoin d’aide, jetez un œil à notre topic qui vous permettra de trouver de nouveaux voisins et des astuces. Les nouveautés sont visibles ci-dessous.