Preview de Postal Babes
Inscription

Preview de Postal Babes

par Leulier le 25/10/2008
Preview de Postal Babes
mobile

Le très controversé Postal se voit offrir par les russes de Herocraft une adaptation pour mobile sexy et violente.

Postal et Postal 2 sont des jeux de tir à la première personne (FPS), créés par Running With Scissors, dans lequel le joueur incarne un type quelquonque dans un banal village d'Arizona. Vous devez accomplir des missions aussi passionnantes que poster une lettre à la poste, livrer du lait, etc. Le jeu vous permet de faire les missions "normalement", mais tout est mis à la disposition du joueur pour que les missions soit réalisables de manière ultra-violente, ce qui lui a valu de nombreuses critiques lors de sa sortie.

Afin de promouvoir le jeu, Running With Scissors était présent dans tous les salons de jeu vidéo dans le monde, accompagné d'hotesses sexy et vétues d'habits Postal pas trop encombrants, elles sont alors devenues connus sous le nom de Postal Babes.

 

Postal Babes
Elles sont aujourd'hui de retour dans un jeu mêlant héroïnes sexy et ultra-violence. Postal Babes, le jeu mobile est un jeu de plate-forme pour téléphone portable développé par le studio russe HeroCraft. L'histoire : des centaines de tarés on pris d'assaut une université, massacrant et prenant en hôtage les étudiantes. On pourra y incarner deux Postal Babes dans une série de 12 niveaux proposant des objectifs divers, comme la libération et l'escorte d'hôtages ou le désamorçage de bombes. Nos héroïnes pourront utiliser une variété de coups à mains nues ou l'une des 10 armes blanches et armes à feu disponibles. Niveau gameplay, Postal Babes est un Beat them all / Plate-forme proposant des contrôles classiques.

La version que nous avons testé était loin d'être finie, mais le gameplay était déjà solide et l'ambiance bien réussie. Même sur un écran de portable, on ne peut s'empecher de dire "wahou" en voyant une Postal Babe monter une échelle (testé et confirmé sur 3 amis !).

Postal Babes est prévu pour décembre 2008.

> Plus d'images de Postal Babes <

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :