Le co-fondateur du studio n-Space, Dan O’Leary, responsable du récent Heroes of Ruin s’est exprimé sur les ventes de ce dernier annonçant au passage qu’il n’y aurait pas de suite. En cause ? Le succès commercial qui n’a pas eu lieu et un contrat avec Square Enix qui ne prévoyait de toute façon, sauf énorme surprise, aucun second épisode.

Une nouvelle qui décevra les quelques fans de la franchise qui n’a donc pas eu le succès escompté, bien qu’il faut tout de même admettre que sortir un jeu en plein mois de juin pour l’Europe, et en plein été (juillet) aux Etats-Unis ne soit pas le choix le plus judicieux. Il faut également dire que Heroes of Ruin, un diablo-like pouvant accueillir jusqu’à 4 participants en ligne était loin d’être parfait. La loi du plus fort à visiblement encore frappé selon Dan O’Leary qui a toutefois eu « beaucoup de plaisir à créer le jeu, et j’aimerai beaucoup revenir sur ce genre un jour, mais j’ai bien peur que Heroes of Ruins n’ait pas eu assez de succès pour justifier une suite », voilà qui est dit.