Détruissez tout avec Mega Monster!
Inscription

Détruissez tout avec Mega Monster!

par Kid Icarus le 14/11/2008
Détruissez tout avec Mega Monster!
N-Gage

Nokia annonce le prochain jeux mobile qu'il publiera sur N-Gage : [[Mega Monsters!,n]]

"[[Mega Monsters!]] est un jeu créé pour ceux d'entre nous qui aiment les monstres et qui n'aime rien de plus au monde que de démolir des immeubles en détruisant quelques tanks et hélicoptères au passage", a déclaré Mark Ollila, directeur de l'édition des jeux chez Nokia. "Les graphismes en 3D et l'environnement complètement destruction nous permet de libérer notre monstre intérieur et de tout détruire, ville après ville. Des options de personnalisation aident à créer un jeu qu'il sera difficile de lâcher. Mega Monsters sera la plus grosse attaque de monstre sur mobile".

Et il ne prend pas trop de risque en disant ça, vu que les jeux de destruction de bâtiments par des monstres sont jusqu'à présent assez rares ! Mega Monsters sera donc un simulateur de King-Kong / Gozilla en 3D. Tout en guidant notre monstre dans sa destruction, il faudra accomplir certains objectifs spéciaux et ramasser des objets spéciaux (y compris des habits pour son monstre !).

Comme tout bon jeu N-Gage, Mega Monsters propose aussi des fonctionnalités N-Gage Arena : il sera possible de créer ses propres cartes et de les partager sur N-Gage Arena. Il sera également possible d'incarner les forces de défense de la ville, pour ceux qui auraient des remors !

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :