La console portable de Nvidia étant désormais annoncée, il faut désormais se tourner du côté des jeux, et un premier line-up se dessine. Nvidia a ainsi fait la démonstration de Dead Trigger 2, mais en a également profité pour dévoiler un catalogue de jeux qui disposeront d’une première exclusivité sur son Project Shield, son monstre de puissance nomade. Outre une sortie en avant-première sur la TegraZone, ses jeux pourront également disposer d’effets graphiques supplémentaires grâce à la nouvelle puce graphique le Tegra 4.

Real Boxing
Véritable démo technique, ce jeu de boxe vous permettra de combattre des personnages ultra-réalistes. Le titre tournera sous Unreal Engine 3 et proposera des effets graphiques saisissants, comme de la sueur et du sang. Il ne fera pas bon de se prendre un uppercut. Il est déjà disponible sur iOS.
ARMA Tactics
On pourra prendre le contrôle d’une équipe de quatre membres des forces spéciales à travers un jeu de stratégie au tour par tour. L’histoire évoluera dans un monde ouvert où vous devrez décider quelles missions accomplir, et quels objectifs accomplir face à des mercenaires ou des milices locales.
Blood Sword : Sword of Ruin
Un hack’n slash où le but sera de créer votre héros afin qu’il puisse combattre un mal très ancien. Le jeu disposera d’effets sonores dynamiques, d’une vue à la troisième personne et de graphismes intégralement en 3D.
Burn Zombie Burn !
Très coloré, ce jeu d’action vous mettra dans la peau de Bruce, un personnage qui devra faire face à des hordes de zombies. Le but étant de les bruler en accumulant les points sur les six cartes réparties en trois modes de jeux. Il est déjà disponible sur consoles et PC.
Rochard
Déjà disponible sur PC, vous devrez vous aider d’un fusil pouvant changer la gravité des niveaux afin de manipuler l’environnement. Cinq chapitres vous attendent, au sein d’un titre rythmé et bourré d’action, un style visuel marquant et une bande-son de très bonne qualité.
Sonic the Hedgehog 4 : Episode II
S’il est bien évidemment déjà disponible sur Google Play, cette version sera spécialement étudiée pour le Project Shield avec des effets graphiques supplémentaires très impressionnants. Le but sera toujours le même, à savoir vaincre le Dr Eggman grâce à Sonic et ses amis.