Le dernier jeu musical sur portable de Gameloft nous mets dans la peau d'un DJ inconnu en pleine ascension vers la gloire et les dancefloors les plus connus.

DJ Mix Tour reprend exactement le principe des Guitar Hero et autres Guitar Rock Tour (pour rester chez Gameloft) : il faut appuyer sur la bonne touche au bon moment. Ici on dispose de trois pistes : les deux vinyls latéraux et la jauge centrale. Certains enchainements spéciaux permettent, si ils sont réussis parfaitement, d'activer le mode "Fever" qui double les points gagnés pendant les secondes suivantes.

Le jeu propose une bande son plus "club" que les titres du genre habituellement orientés "rock" (à l'exception de Village People Dancefloor), avec 11 titres comme Alive, Drop the Pressure, Can’t Get You Out Of My Head, Exceeder, etc. Le jeu est jouable en mode carrière, dans lequel les niveaux s'enchainent avec une difficulté croissante et sont accompagnés d'un scénario racontant l'ascension de notre DJ ou en mode libre, dans lequel on choisit son niveau de difficulté (facile, moyen ou difficile), sa chanson et son ambiance (parmi les 5 disponible).

DJ Mix Tour est disponible dès aujourd'hui sur le site de [[Gameloft]].