Goblins Rush : Tuesday Quest de retour
Inscription

Goblins Rush : Tuesday Quest de retour

par La rédaction le 24/01/2013
Goblins Rush : Tuesday Quest de retour
Android

L’éditeur français Bulkypix dévoile les premières informations sur le prochain jeu de Tuesday Quest. Déjà à l’œuvre sur plusieurs titres Android comme RuniK, Hungry Cat Mahjong ou encore Puzzle Forge, le studio proposera dès le 29 janvier prochain Goblins Rush qui est une fois n’est pas coutume, une exclusivité Google Play.

Ce jeu de défense horizontal nous propose d’incarner la gardienne des Manacristaux, et votre mission sera de protéger cet élément magique des attaques incessantes de gobelins. Avec l’aide de vos sortilèges, vous devrez stopper l’invasion. Pour cela, des sorts de feu, de glace ou de télékinésie seront disponibles, permettant alors de devenir une véritable arme pour vous déchainer contre ces créatures vertes repoussantes. Proposé gratuitement, le titre comprendra 72 niveaux répartis sur trois mondes. Il y a trois modes de jeux, aventure, survie et « dark mode », qui reste bien mystérieux, ainsi qu’un classement en ligne.

Image de Goblins Rush - le jeu android Image de Goblins Rush - le jeu android Image de Goblins Rush - le jeu android Image de Goblins Rush - le jeu android Image de Goblins Rush - le jeu android

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :