Cracking Sands dévale les pistes de l’App Store
Inscription

Cracking Sands dévale les pistes de l’App Store

par La rédaction le 24/01/2013
Cracking Sands dévale les pistes de l’App Store
iPad iPhone

Embarquez pour une course contre la mort afin d’augmenter votre charisme et devenir enfin quelqu’un de respecté et de respectable. L’univers de ce nouveau jeu de course nous mène dans un monde ravagé par la guerre où de petits esclaves doivent s’entretuer sur des pistes mortelles afin d’espérer un jour retrouver la liberté et devenir quelqu’un. Pour cela, ils doivent gagner des courses grâce à l’aide d’un petit bolide.

Mais la particularité de Cracking Sands réside dans ses tracés puisque le jeu est quasiment toujours en ligne droite. Si la ligne d’arrivée est votre seule objectif, vous devrez en attendant de la trouver, vous battre contre vos adversaires en récupérant des bonus qu’il faudra utiliser pour aller plus vite, ou exploser un concurrent. Un concept proche de Mario Kart, qui a fait ses preuves, mais on peut ici personnaliser véhicules et coureurs.

En plus du mode solo, le titre dispose aussi d’un mode multi pour vous mesure à d’autres pilotes du monde entier et décrocher les succès du Game Center. Cracking Sands coûte 4,49€ sur iPhone et iPad. Notez que le jeu est déjà disponible sur Windows Phone et qu'il le sera prochainement sur Android.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :