Epic Citadel sur Android : Partagez vos benchmarks
Inscription

Epic Citadel sur Android : Partagez vos benchmarks

par La rédaction le 30/01/2013
Epic Citadel sur Android : Partagez vos benchmarks
Android

Sans prévenir et après une démonstration au CES 2011 (!), l’une des démos technologiques de l’Unreal Engine 3 débarque finalement sur Android. Plus de deux ans après son arrivée sur l’App Store, Epic Citadel arrive enfin sur l’OS mobile de Google, une façon d’annoncer la venue de la série Infinity Blade, longtemps espérée par les Android-fans ? Pas si sûr, Epic Games a en effet réaffirmé que la licence était exclusive à iOS.

Reste toutefois que les joueurs possédant un smartphone ou une tablette suffisamment puissante peuvent profiter dès aujourd’hui d’une démo technique permettant de découvrir les différents effets de l’Unreal Engine 3 dans sa version mobile. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’un jeu puisqu’il n’y a aucune mission, pas même de monstres à tuer. Le titre vous permet simplement d’explorer un environnement ouvert et dynamique.

Dans cette version Android, Epic Citadel propose de contrôler la caméra tout en s’aventurant dans les rues d’une ville médiévale. Pour les amateurs de chiffres, notez la présence d’un benchmark. L’idéal pour que l’expérience soit garantie, est de faire tourner l’application à 30FPS. Nous avons effectué des tests sur différents modèles de smartphones et de tablettes (voir la liste ci-dessous), et nous atteignons ce chiffre sans problème en « High Performance » et en résolution 1280x720px. Epic Citadel étant gratuit sur Google Play, n’hésitez pas à tester vous aussi et à nous donner vos configurations et vos résultats dans les commentaires.

Smartphones/Tablettes en 30FPS "High Performance" :

-Sony Xperia Ion
-Sony Xperia S
-Sony Xperia T
-HTC One X
-Samsung Galaxy SIII
-Kindle Fire HD
-LG Nexus 4
-Huawei Ascend P1
-Samsung Galaxy Note 2
-Acer S500 Cloud Mobile
-Hyundai Rock X

(Dernière mise à jour : 02/02/12)

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :