Des images de Swords & Soldiers 3D
Inscription

Des images de Swords & Soldiers 3D

par La rédaction le 31/01/2013
Des images de Swords & Soldiers 3D
3DS DSiWare

Annoncé il y a moins d’un mois, le portage sur l’eShop 3DS de ce jeu de tower-defense et d’attaque très addictif se dévoile. Il faut dire qu’à part une officialisation le lendemain du premier jour de l’année, on n’avait pas plus d’informations au sujet de Swords and Soldiers qui est déjà disponible sur tout un tas de plateformes, du WiiWare au PC, en passant par iOS.

Pour rappel, le but du jeu est de faire face à plusieurs vagues d’ennemis tout en envoyant différentes unités à la recherche de la base adverse pour ensuite la détruire. Tout l’intérêt réside dans cette composante stratégique puisque le titre repose sur différentes classes que vous pouvez créer grâce à des ressources que vous récolterez sur les différents tableaux. Il y a différents peuples afin d’augmenter la durée de vie.

La version 3DS de Swords and Soldiers, un temps annoncé pour la rentrée, devrait finalement faire son apparition au printemps prochain sur l’eShop.

Image de Swords and Soldiers - le jeu dsi Image de Swords and Soldiers - le jeu dsi Image de Swords and Soldiers - le jeu dsi Image de Swords and Soldiers - le jeu dsi Image de Swords and Soldiers - le jeu dsi Image de Swords and Soldiers - le jeu dsi Image de Swords and Soldiers - le jeu dsi Image de Swords and Soldiers - le jeu dsi

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :