Les Simpson : Springfield dispo sur Android (ou presque)
Inscription

Les Simpson : Springfield dispo sur Android (ou presque)

par La rédaction le 06/02/2013
Les Simpson : Springfield dispo sur Android (ou presque)
Android

Après une exclusivité de quasiment six mois sur iPhone et iPad, la famille la plus déjantée du petit écran arrive enfin sur Android… ou presque. Car si l’application est bien disponible sur Google Play à cette adresse, il semblerait en effet qu’EA Mobile ne l’ait pas encore véritablement activée sur le marketplace et que tout le monde n’y a pas encore accès.

Plusieurs pays ne peuvent en effet tout simplement pas encore la télécharger, c’est le cas de la France, mais également des États-Unis, tandis que l’Irlande ou le Canada peuvent en bénéficier. Reste qu’une fois encore, cela se fait au cas par cas puisque cela dépend aussi du modèle de smartphone. Un de nos lecteurs - par ailleurs français - a réussi à installer l’application sur un Samsung Galaxy S3, mais n’a pas pu se logger une fois face au panneau de connexion d’Origin. Si vous arrivez à le télécharger et à y jouer, n’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires en précisant votre appareil.

Cette mise en route peu commune a toutefois eu le mérite de confirmer une chose attendue des fans : il sera possible de porter ses sauvegardes et son avancement d’iOS à Android (et vice-versa) dans la mesure où vous devrez vous connecter à Origin, le service communautaire de l’éditeur. On attendra donc des nouvelles de la part d’EA avant de célébrer cette arrivée tardive sur Android du freemium Les Simpson : Springfield.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :