Les Simpson officiellement dispo sur Android
Inscription

Les Simpson officiellement dispo sur Android

par La rédaction le 15/02/2013
Les Simpson officiellement dispo sur Android
Android

Il y a quelques jours, le jeu avait été lâché sur Google Play et provoquait plusieurs problèmes, en cause, un pré-lancement inattendu. Plusieurs d’entre-vous avez pu s’amuser sur Les Simpson : Springfield dès la semaine dernière lorsqu’une release était tombée sur le marketplace de Google, mais beaucoup avaient encore des problèmes pour télécharger l’application (non compatible, problème de restriction territorial), et surtout, vous nous aviez alors raconté que le jeu possédait une mise à jour ancienne (celle de l’hiver), tous ces petits défauts sont désormais du passé avec la sortie officielle.

EA Mobile vient en effet d’annoncer officiellement la sortie de Les Simpson : Springfield sur Android et sur les Play Store du monde entier. Mais surtout, le jeu profite de la dernière mise à jour de contenu intervenue sur la version iOS.

Notons en revanche qu’il n’est pour le moment pas possible de visiter la ville de ses amis et qu’il n’est pas encore possible de transférer sa sauvegarde (iOS => Android et inversement, ou Smartphone Android => Tablette Android) malgré la présence d’Origin. Un point dommageable pour celles et ceux ne souhaitant pas perdre leur avancée en changeant de plateforme en cours de route. Selon les stats de Google Play, le jeu a déjà été téléchargé plus de deux millions de fois.

-Lire notre test du jeu sur Android

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :