Sonic Dash : Des images en attendant demain
Inscription

Sonic Dash : Des images en attendant demain

par La rédaction le 06/03/2013
Sonic Dash : Des images en attendant demain
iPad iPhone

Comme nous vous l’annoncions en tout début de semaine, Sonic Dash sortira dès demain sur l’App Store. Et comme d’habitude, le jeu est déjà disponible en Nouvelle-Zélande. Chez nous, il sera vendu 1,79€ et sera donc un endless running game, autrement dit un Temple Run-like puisque contrairement à Rayman Jungle Run, la caméra se placera derrière le hérisson bleu.

Le but sera toutefois très proche des deux jeux cités plus haut puisque vous devrez récupérer un maximum d’anneaux dorés tout en évitant les nombreux obstacles et ennemis qui, si vous les touchez, pourront vous faire perdre de la vitesse et même la vie. Sonic ne sera pas le seul personnage jouable puisqu’il sera accompagné de Tails, Knuckles et Amy.

Sega prévoit également des updates réguliers et gratuits. Notez que des achats in-app sont également de la partie, notamment pour accéder plus rapidement à certains bonus. Les leaderboards permettent une compatibilité Game Center. La sortie de Sonic Dash sur l’App Store occidental est prévue pour demain, il sera universel.

Image de Sonic Dash - le jeu ipad Image de Sonic Dash - le jeu ipad Image de Sonic Dash - le jeu ipad Image de Sonic Dash - le jeu ipad Image de Sonic Dash - le jeu ipad

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Sonic Dash

Couverture de Sonic Dash Sonic Dash
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Sega
Sorti le : 07/03/2013
Prix : gratuit AppStore
Note : 8.5 Test de Sonic Dash