Après un premier épisode qui reste l’un des jeux majeurs de l’App Store, Zynga et OMGPop confirment une « suite ». Pour rappel, le titre, financé par a publicité, est un Pictionnary qui peut se jouer en ligne, entre amis ou avec de parfaits inconnus, et où le but est de dessiner quelque chose (un objet, un film, un artiste…) et le faire reconnaitre par la personne avec qui vous jouez, et inversement. Cela vous fait monter en niveau, les choix d’éléments à dessiner sont plus difficiles.

Très facile d’accès et terriblement addictif, Draw Something a donc su trouver son public très facilement sur iOS, Windows Phone et Android. Dans cette optique, OMGPOP et son acquéreur Zynga, spécialiste dans les jeux sociaux, sont en train de développer une suite, ou en tout cas une nouvelle version apportant son lot de nouveautés. C’est en effet après un récent tweet de Ryan Seacrest, l’actuel présentateur d’American Idol, également animateur radio et journaliste, présentant la première image de l’interface, que Dan Porter, CEO de OMGPop, a confirmé le développement de « cette nouvelle façon de dessiner et de se connecter ».

Ryan Seacrest a ainsi présenté deux images présentant les juges actuels d’American Idol, à savoir Nicki Minaj, Keith Urban, Mariah Carey et Randy Jackson, elles sont visibles ci-dessous.