Chaos Rings en impose sur Windows Phone
Inscription

Chaos Rings en impose sur Windows Phone

par La rédaction le 28/03/2013
Chaos Rings en impose sur Windows Phone
Windows

Ça ne s’arrête plus ! Les sorties du jour sur Windows Phone sont très nombreuses et elles valent clairement le coup d’œil. Aujourd’hui c’est Square Enix qui revient à la charge sur l’OS mobile de Microsoft avec l’arrivée tant attendue depuis plusieurs mois de Chaos Rings. Il s’agit d’un jeu de rôle exclusif aux plateformes mobiles proposant des graphismes en 3D. Un RPG japonais un peu répétitif, mais qui s’avère relativement bien rythmé et qui propose son lot d’affrontements spectaculaires.

L’histoire nous entraine au sein d’un tournoi où les participants combattent pour leur vie. Le célèbre Ark Arena ouvre ses portes à un duo composé d’un homme et d’une femme qui devront alors affronter un autre binôme. Le but est de comprendre le véritable intérêt de ce tournoi et prendre part à une épopée épique qui pourrait bouleverser les fondements d’un monde tout entier.

Attention toutefois, Chaos Rings nécessite 1Go d’espace libre sur votre carte mémoire et il n’est compatible qu’avec Windows Phone 7 (et pas le 8) pour le moment. Enfin, notez que contrairement à la version iOS et Android, le jeu n’est pas disponible en français. Une version d’essai est toutefois proposée pour les plus réticents à payer les 8,99€ demandés.

Image de Chaos Rings - le jeu windows Image de Chaos Rings - le jeu windows Image de Chaos Rings - le jeu windows Image de Chaos Rings - le jeu windows Image de Chaos Rings - le jeu windows Image de Chaos Rings - le jeu windows

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :