Le fondateur de OMGPop quitte Zynga
Inscription

Le fondateur de OMGPop quitte Zynga

par La rédaction le 03/04/2013
Le fondateur de OMGPop quitte Zynga
divers Windows Android iPad iPhone

Peu de temps après avoir annoncé officiellement Draw Something 2, le fondateur du studio quitte la maison mère, à savoir Zynga. Nouveau départ pour le géant du social gaming américain Zynga qui vient d’officialiser le remplacement de Dan Porter, qui était jusqu’alors à la tête du studio OMGPop, que la plupart des joueurs connaissent grâce à l’excellent Draw Something disponible sur toutes les plateformes mobiles.

Dan Porter avait levé le voile sur Draw Something 2 à la fin du mois de mars. Ce départ n’est pas expliqué, même si Zynga, par la voix de son COO David Ko, tiens à « remercier Dan Porter pour ses efforts sur cette franchise et nous lui souhaitons bonne chance pour ses projets futurs. »

C’est Sean Kelly, l’actuel responsable de Zynga New York, qui dirigera l’équipe de développement en charge de Draw Something 2. Rappelons que le premier épisode a dépassé les 50 millions de téléchargements et qu’il génère plus de 100 000$ par jour. Zynga s’était offert OMGPop pour 210 millions de dollars il y a un an.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Draw Something 2

Couverture de Draw Something 2 Draw Something 2
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Zynga
Développeur : OMGPOP, Inc.
Sorti le : 25/04/2013
Prix : 2.69 € AppStore