Heavy Sword : un plateformer à l'ancienne
Inscription

Heavy Sword : un plateformer à l'ancienne

par bllaaa le 11/04/2013
Heavy Sword : un plateformer à l'ancienne
iPad iPhone

HEAVY - sword se présente comme un jeu de plateforme assez classique qui puise son inspiration dans Zelda et Super Mario Bros. Plus dans le second que dans le premier d'ailleurs.

Le pitch de départ est assez standard, puisqu'un groupe d'orcs et d'autres créatures tout aussi sauvages pénètre dans le château du héros et enlève la princesse. Pike, va donc partir à sa rescousse en traversant divers niveaux, allant des classiques plaines et desserts en passant par un vieux château.

Les contrôles sont eux aussi très standards avec des touches pour se diriger et deux autres pour sauter et donner un coup d'épée. On s'étonnera de ne pas pouvoir casser des blocs en sautant dessous ou tuer des créatures en rebondissant dessus. On note tout de même l'intégration de plusieurs mini-jeux à débloquer ainsi que la présence de plusieurs boss. HEAVY - sword a donc tout du bon titre de plateforme oldschool.

HEAVY - sword est commercialisé 0€89 sur l'App Store et est compatible avec quasiment tous les iPhone (à partir du 3GS) et iPad.

 

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :