Guild 02 annoncé en occident
Inscription

Guild 02 annoncé en occident

par La rédaction le 18/04/2013
Guild 02 annoncé en occident
3DS DSiWare

Après la sortie japonaise, c’est au tour de l’occident de profiter d’une sortie pour la compilation Guild 02. Et à l’image de Guild 01, cette suite sera uniquement disponible de manière séparée sur l’eShop, le service en ligne de la Nintendo 3DS.

Ce sont trois jeux qui seront disponibles comme nous vous en parlions lors de l’annonce nippone. Pas de date de sortie, mais on imagine que comme pour Guild 01, la distribution devrait se faire sur trois mois. Les joueurs pourront ainsi profiter prochainement de The Starship Damrey, designé par Kazuya Asano, Bugs vs. Tanks !, par Keiji Inafune, et enfin Attack of the Friday Monsters ! A Tokyo Tale, signé Kaz Ayabe.

Level-5 a diffusé pour l’occasion des images localisées en anglais. Il est d’ailleurs peu probable que les jeux soient traduits en français, la vague précédente n’ayant pas eu droit à cet honneur en fin d’année dernière.

Image de Guild 02 - le jeu 3ds Image de Guild 02 - le jeu 3ds Image de Guild 02 - le jeu 3ds Image de Guild 02 - le jeu 3ds Image de Guild 02 - le jeu 3ds Image de Guild 02 - le jeu 3ds Image de Guild 02 - le jeu 3ds Image de Guild 02 - le jeu 3ds Image de Guild 02 - le jeu 3ds Image de Guild 02 - le jeu 3ds

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :