Blitz Brigade ouvre ses frontières
Inscription

Blitz Brigade ouvre ses frontières

par La rédaction le 29/04/2013
Blitz Brigade ouvre ses frontières
iPhone iPad

Étrangement, Gameloft a choisi de lancer son FPS cartoon uniquement en France en début d’année, mais le lancement mondial est pour bientôt. SI vous êtes belge, suisse ou que vous venez d’un autre pays, vous ne pouvez pas téléchargement librement Blitz Brigade. C’est triste, mais la raison de cette limitation est pourtant simple : Gameloft voulait améliorer son jeu avant de le proposer à l’international.

Un lancement global qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai sur iOS, si l’on en croit Otilia Lazar, Product Manager chez Gameloft, qui indique dans une interview à nos confrères anglais de Pocket Gamer, qu’après de multiples changements et de nombreux retours de la part des utilisateurs français, Blitz Brigade est désormais prêt pour un lancement au début du mois de mai.

Pour rappel, Blitz Brigade est un FPS qui n’est pas sans rappeler Team Fortress 2 pour son approche décalée du genre et ses classes/visuels semblables. Jouable uniquement en multi, il est devenu free-to-play et fonctionne désormais grâce à des achats in-app.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Blitz Brigade

Couverture de Blitz Brigade Blitz Brigade
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Gameloft
Sorti le : 07/02/2013
Prix : gratuit AppStore
Note : 7 Test de Blitz Brigade