Pac man se la joue multijoueur
Inscription

Pac man se la joue multijoueur

par Leulier le 06/02/2009
Pac man se la joue multijoueur
mobile

Pac Man revient sur mobile dans une nouvelle version. Au programme des nouveautés : trois nouveaux labyrinthes, un mode multijoueur, un classement en ligne...

Pac Man, icône emblématique de Namco, était sorti pour la première fois sur mobile en 2004, dans un portage très fidèle à la version arcade. Après diverses déclinaisons en flipper, billard et puzzle, il revient aujourd'hui sur mobile dans une nouvelle version plus classique. On retrouve donc le gameplay intact du jeu d'arcade original grâce au mode solo de cette nouvelle version.

Mais Pac-Man 2009 apporte pas mal de nouveautés. Principale innovation : un mode multijoueur permet à plusieurs possesseurs du jeu de s'affronter en multijoueur, jusqu'à 4 en mode bluetooth. Un joueur joue Pac-Man et les autres joueurs incarnent un fantôme. Pour que le jeu soit bien équilibré, chaque fantôme ne voit sur son écran qu'un petit cercle autour de lui. Pour l'avoir essayé quelques minutes, le mode multijoueur est vraiment très fun, surtout à 3 ou 4. Certainement un des meilleurs jeu bluetooth dans son genre.

Même si on joue en solo, il est possible de comparer son score en ligne sur le site www.namcomobile.com/pac-man. Enfin dernière nouveauté, cette version comprend, en plus du traditionnel labyrinthe, 3 autres labyrinthes pour varier les tactiques.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :