Le prochain Dreamworks ne sortira pas en salle avant le 16 octobre prochain (le 17 juillet aux USA), mais un premier jeu vient toutefois d’arriver. En effet, le studio PikPok propose aux USA une compétition autour du titre permettant de gagner pour un million de dollars de prix.

Quant au jeu, il met en scène un jeune escargot qui a comme rêve de devenir le mollusque le plus rapide du monstre. Vous allez donc devoir l’aider à gagner de la vitesse et à concourir sur les plus grands circuits puisque notre héros va être aidé d’une super-vitesse, assurant à Turbo Racing League un peu de fun 9 circuits sont disponibles avec différents modes comme le Time Trial, le Limited Fuel ou encore le Slalom.

Turbo Racing League est avant tout pensé pour le communautaire puisque vous pouvez partager vos scores sur les réseaux sociaux, et tenter de monter dans le leaderboard. Notez toutefois que le concours n’est ouvert qu’aux résidents américains. Le jeu est gratuit et est disponible sur Windows Phone, Android et iOS.