Ultima Forever lancé au Canada
Inscription

Ultima Forever lancé au Canada

par La rédaction le 23/05/2013
Ultima Forever lancé au Canada
iPad iPhone

Le premier MMO mobile de Mythic, annoncé au départ sur PC avant de devenir une priorité iOS, débarque sans prévenir sur l’App Store Canadien. Généralement choisi pour le lancement en avant-première des jeux freemium, mais aussi des MMO mobiles, la version caribous de l’App Store propose donc Ultima Forever : Quest for the Avatar, un jeu de rôle essentiellement multi, où les joueurs sont invités à découvrir une aventure « épique » avec leurs amis.

Disponible en français, le titre vous demande de sauver le monde de Britannia avec notamment un groupe de trois autres personnes avec lequel vous évoluerez dans des instances et un monde persistants, afin de découvrir des items rares, de vous créer un équipement signe de ce nom, et construire le héros parfait. On reviendra plus en amont sur le jeu lors de notre test à venir dans quelques semaines.

Ultima Forever : Quest for the Avatar est gratuit, fonctionne via des achats in-app, n’est disponible qu’au Canada pour le moment, mais vous pouvez le télécharger librement pour l’essayer dès à présent. Notez que l’iPad 1, l’iPhone 4 et l’iPod Touch 4G ne sont pas compatibles.

Image de Ultima Forever : Quête de l'Avatar - le jeu iphone Image de Ultima Forever : Quête de l'Avatar - le jeu iphone Image de Ultima Forever : Quête de l'Avatar - le jeu iphone Image de Ultima Forever : Quête de l'Avatar - le jeu iphone Image de Ultima Forever : Quête de l'Avatar - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Ultima Forever : Quête de l'Avatar

Ultima Forever : Quête de l'Avatar
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Bioware
Sorti le : 09/08/2013
Prix : gratuit AppStore
Note : 5 Test de Ultima Forever : Quête de l'Avatar