Zynga lance Battlestone dans le monde entier
Inscription

Zynga lance Battlestone dans le monde entier

par La rédaction le 24/05/2013
Zynga lance Battlestone dans le monde entier
iPad iPhone

Disponible jusqu’à présent dans un nombre restreint de pays, le nouveau free-to-play de Zynga, connu pour ses jeux sociaux, est lancé à l’international. Il s’agit d’un jeu d’action typé arcade où le but est de constituer une équipe puissante afin de faire face aux redoutables ennemis qui vous attendent et qui protège de puissantes forces cachées dans les BattleStones.

Battlestone c’est d’ailleurs le nom du jeu, et pour repousser les hordes d’ennemis, vous devez indiquer à l’un des membres du groupe les cibles qu’il doit attaquer avec votre doigt. Outre une arme classique, il pourra aussi utiliser différents pouvoirs. Le gameplay se veut intuitif, mais n’en demeure pas moins exigeant dès lors qu’une vague de multiples ennemis apparait. Il est possible de personnaliser ses héros et de combattre d’autres joueurs. Zynga oblige, le titre offre en effet des affrontements sociaux en liant votre compte Zynga ou Facebook.

Si Battlestone est effectivement free-to-play, il dispose d’un grand nombre d’achats in-app avec des tarifs allant de 89 centimes à 50€.

Image de Battlestone - le jeu iphone Image de Battlestone - le jeu iphone Image de Battlestone - le jeu iphone Image de Battlestone - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :