Top 10 des jeux N-Gage 2008
Inscription

Top 10 des jeux N-Gage 2008

par Kid Icarus le 22/01/2009
Top 10 des jeux N-Gage 2008
N-Gage

Nokia publie la liste des jeux mobile les plus vendus sur sa plate-forme N-Gage en 2008 et les jeux les mieux notés par les joueurs. Les classements prennent en compte les ventes depuis le lancement en Avril jusqu'à la dernière semaine de 2008.

Le top 5 des meilleures ventes est : 1. Hooked On: Creatures of the Deep, 2. Tetris, 3. Asphalt 3: Street Rules, 4. World Series of Poker Pro Challenge et enfin 5. FIFA 08. On constate qu'il s'agit de 5 jeux disponibles dès le mois de lancement de N-Gage. Comme souvent, être là au lancement d'une plate-forme donne donc un avantage évident à l'éditeur qui se lance dans l'aventure. Sans surprise, ce sont les 3 plus importants éditeurs de jeux mobile qui se positionnent dans ce top 5 : EA Mobile, Gameloft et Glu.

Nokia a également fait la moyenne de toutes les notes données par les joueurs, soit sur le site N-Gage soit directement depuis l'application N-Gage. Le top 5 est composé de : 1. One, 2. Hooked On: Creatures of the Deep, 3. Dirk Dagger and the Fallen Idol, 4.Reset Generation et 5. Resident Evil Degeneration.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :