Le keynote d’Apple diffusé sur le web
Inscription

Le keynote d’Apple diffusé sur le web

par La rédaction le 10/06/2013
Le keynote d’Apple diffusé sur le web
iPhone iPad

Jusqu’à présent peu motivé à l’idée d’être aussi visible sur le web en livestream, Apple change son fusil d’épaule. Ce n’est certes pas la première fois qu’elle propose un flux permettant de suivre l’un de ses keynotes en live, mais c’est suffisamment rare pour qu’on prenne le temps de s’y attarder.

La WWDC 2013, rendez-vous incontournable pour tous les développeurs sur iOS, débute en effet aujourd’hui, et avec elle le fameux keynote d’Apple, qui permet à la firme de Cupertino de présenter de nouveaux produits. Mais alors que l’iPhone 5 et l’iPad 4 ne sont disponibles que depuis quelques mois, Apple pourrait dévoiler leurs successeurs, et pourquoi pas un iPhone low-cost, ainsi que la fameuse iWatch, une montre signée de la pomme et qui pourrait révolutionner l’utilisation de cet outil plutôt marginal.

La conférence d’Apple à la WWDC 2013 sera à suivre dès 19h (heure française) sur le site officiel de la marque, très exactement à cette adresse. On vous donne rendez-vous juste après pour faire un point sur les annonces. Notez que pour les aficionados de la marque, il sera possible de suivre cet évènement sur son Apple TV via un channel dédié, mais aussi chez nos partenaires de MacG.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :