Depuis hier, date de la dernière mise à jour, nos lecteurs nous ont informés d’un sérieux bugs concernant le jeu Galaxy Empire édité par Tap4Fun. Nous avons donc envoyé un mail aux développeurs afin d’en apprendre davantage et de vous proposer une solution rapide.

Voici la solution aux problèmes de connexion sur Galaxy Empire :

Les joueurs peuvent corriger le problème en retirant leur compte des serveurs du jeu et en le reliant par la suite. Pour cela, vous devez taper votre nom de compte, le mot de passe et le serveur que vous utilisez pour supprimer le compte lié, et en reliant de nouveau après cette étape votre compte en ligne. En faisant cela, vous effacerez la mémoire cache de connexion, et vous devriez être en mesure de vous connecter à nouveau. Cela ne devrait pas avoir d’incidence sur vos données.

Pour supprimer votre compte des serveurs et le retrouver :

-Tapez sur l’icône « Compte »
-Votre compte s’affiche dans une liste, supprimez-le
-Tapez sur l’icône « Ajouter un compte »
-Donnez votre nom de compte d’origine et votre mot de passe
-Choisissez votre serveur
-Et tapez sur « accepter »
-Et voilà… !

Si vous rencontrez d’autres problèmes, ou que vous ne vous souvenez pas de votre mot passe et/ou du serveur sur lequel vous étiez, envoyez un mail à support@tap4fun.com.

Bon jeu à tous !