Alors que la sortie de Postal Babes approche, le simulateur de psychopathe ultra-violent dans un village de bouseux, Postal, s'offre une version mobile.

Ici, pas de fille sexy en petite tenue, mais bien une adaptation fidèle de l’univers du véritable Postal, ce FPS ultra-violent de Running With Scissors sorti sur PC il y a un peu plus de dix ans.

On y incarne donc le « Postal Dude », un pauvre type dans un village paumé de la campagne profonde américaine, qui est quelque peu agacé par les petits problèmes qui lui arrivent. Quelqu’un a volé votre caisse, mais les autorités ne font rien, la police est corrompue, les gangs du coin sont insolents... Il est temps de montrer que rien n’arrête le Postal Dude dans sa vengeance.

Postal, le jeu mobile propose une vue à la GTA 1, avec des graphismes très proche du récent Car Jack Streets, le coté gore en plus. Tout sera à notre disposition pour nous permettre de revivre les petites scènes classiques de la vie quotidienne d’un petit village de campagne : pistolets, fusils à pompe, fusil d’assaut, lance-flamme (pour se venger du barbecue des voisins), etc.

Le jeu est prévu pour le courant de l’année.