Broken Age repoussé et en deux parties
Inscription

Broken Age repoussé et en deux parties

par La rédaction le 03/07/2013
Broken Age repoussé et en deux parties
iPhone iPad Android

Une fois encore, le studio indépendant Double Fine vient de repousser son projet Kickstarter. La campagne de crowdfunding avait été un énorme succès et avait même lancé la mode, mais force est de constater qu’un an et demi après, il n’y a toujours rien à se mettre sous la dent. Prévu au départ pour le début de l’année, avant d’être retardé à l’été, et à la fin de l’année, Broken Age, plus connu sous le nom de Double Fine Adventure vient à nouveau d’être repoussé.

Désormais, il ne faut plus l’attendre avant l’année prochaine… et en deux parties ! Une coupe nécessaire, pour éviter à l’équipe de développement de couper des passages du jeu. Au mieux, la première partie de Broken Age devrait sortir « en avril ou mai », selon Tim Schafer, patron de Double Fine, et la seconde partie pourrait suivre quelques mois plus tard, en juillet 2014, avant de sortir dans une seule et même version en 2015.

Pour ceux qui ont donné de l’argent lors de la campagne Kickstarter, notez que la bêta PC est toujours d’actualité, en sachant que le jeu profitera aussi d’une sortie en « Early Access » sur la plateforme de Valve, afin de profiter d’une pré-version en précommandant le jeu, en janvier prochain. Quant aux versions iOS et Android… mystère.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Broken Age

Couverture de Broken Age Broken Age
Support : iPad
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Double Fine Productions
Sorti le : 28/04/2015
Prix : 2.99 € AppStore