Galaxy on Fire : Alliances illustre sa Star Map
Inscription

Galaxy on Fire : Alliances illustre sa Star Map

par La rédaction le 03/07/2013
Galaxy on Fire : Alliances illustre sa Star Map
Android iPad iPhone

Demain, Fishlabs proposera un tout nouveau carnet de développement sur son prochain MMORTS basé sur la série Galaxy on Fire. Selon le développeur, le monde de Galaxy on Fire : Alliances sera extrêmement important, c’est pour cela que plutôt que de proposer une suite de missions et de mondes dans une interface en 2D, il sera question de provoquer une impression « forte et convaincante » grâce à l’arrivée d’une Star Map.

Une carte rassemblant sous forme de couche, les planètes de différents systèmes, avec laquelle on pourra sauter à la surface d’une planète très facilement. L’idée est surtout de proposer un moyen simple de manœuvrer au sein de ses territoires pour les gérer, combattre d’éventuels ennemis, et planifier vos prochaines missions. La première couche sera diplomatique, elle est très importante, et l’on peut y voir la santé des différentes planètes et des systèmes stellaires que vous possédez. La couche étoiles permet d’aller et venir entre les mondes, tandis que la couche Colonisation vous montrera la qualité des étoiles que vous pouvez utiliser.

Vous serez en mesure de découvrir le journal de développement sur cette feature demain sur le blog officiel de Fishlabs, en attendant, voici la première image de cette Star Map en exclusivité.

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Galaxy on Fire : Alliances

Couverture de Galaxy on Fire : Alliances Galaxy on Fire : Alliances
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Fishlabs
Sorti le : 21/11/2013
Prix : gratuit AppStore