100 millions pour JoyBits et la série des Doodle
Inscription

100 millions pour JoyBits et la série des Doodle

par La rédaction le 25/07/2013
100 millions pour JoyBits et la série des Doodle
Windows Android iPad iPhone

Le studio derrière la série des Doodle (Doodle God, Doodle Devil et Doodle Farm) vient d’annoncer avoir dépassé les 100 millions de téléchargements uniques pour toutes les plateformes où ses jeux sont disponibles. Lancée à l’origine sur iPhone et en juillet 2010, la série est devenue un véritable hit sur les différents stores et s’est donc bien installée notamment sur iOS et Android.

Pour fêter ce score historique, JoyBits proposera des mises à jour conséquentes pour Doodle God et Doodle Devil dans les prochaines semaines (les versions iOS sont déjà à jour). Ces versions 2.0 apportent le support de l’iPad, de nouveaux puzzles, des quêtes et des objets inédits, des graphismes rehaussés, mais aussi une interface utilisateur corrigée et un nouveau mode « Demon ».

L’occasion également de préparer l’avenir puisque JoyBits annonce deux nouveaux jeux à venir en 2013 et 2014. Il y a Doodle Uni qui permettra aux joueurs de se lancer dans différentes quêtes avec des classes spécifiques comme des chevaliers, des magiciens et des dragons, et surtout Doodle God 2, qui compte bien réinventer le gameplay de la série avec un nouveau moteur et une nouvelle mécanique de gestion des ressources. Pour en terminer avec cette annonce, le studio a diffusé une infographie résumant ces quelques années et cette nouvelle étape.

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :