EA prépare des jeux mobile G.GI Joe
Inscription

EA prépare des jeux mobile G.GI Joe

par Leulier le 12/02/2009
EA prépare des jeux mobile G.GI Joe

EA développe les jeux vidéo basé sur la franchise G.I Joe, inspiré du prochain film à paraitre cet été.

A chaque fois que j'entends parler de G.I Joe, je ne peux pas m'empêcher de penser à cette histoire ou un groupe de "libération des Barbie" avait échangé des puces vocales entre des Barbie et des G.I Joe parlants, ce qui donnait des Barbie qui criait "A moi la vengeance !" et des G.I Joe qui s'exclamait tendrement "Préparons le mariage de nos rêves !".

Voila pour votre culture, maintenant pour la news elle même, Electronic Arts est en train de développer les jeux vidéo basés sur la franchise G.I Joe. Le jeu vidéo reposera sur un scénario inédit, qui constituera la suite du film d’action. On devrait vraisemblablement incarner Joe ou son équipe pour déjouer les plans maléfiques de COBRA.

Le jeu est prévu pour "toutes les plates-formes" et sortira cet été été sur Wii, PSP, NDS, PS2, PS3, et X360. La version mobile est quand a elle confirmée pour le printemps 2009. On ne sait pas si des versions iPhone ou N-Gage sont prévues, mais EA Mobile n'ayant pour l'instant porté sur ces plates-formes que ses licences phare, on peut supposer que non.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :