Sony annonce PlayStation Vita Pets
Inscription

Sony annonce PlayStation Vita Pets

par La rédaction le 16/08/2013
Sony annonce PlayStation Vita Pets
PS-Vita

A quelques jours de sa conférence à la GamesCom (mardi soir), le constructeur japonais affûte ses armes. La branche européenne de Sony annonce en effet un certain PlayStation Vita Pets, une réponse à la série Nintendogs de Nintendo qui avait notamment vu le jour sur DS et 3DS.

Le principe est finalement assez classique : vous incarnez un dresseur qui doit s'occuper de gentils animaux qui peuvent parfois avoir beaucoup de tracas. Il sera possible de s'occuper de quatre chiots différents, les soigner, mais aussi les former dans le but de faire des concours. Dorlotage, toilettage, habillage, tout y est. Et la partie intéressante se situe une fois que l'animal est devenu votre meilleur ami : il sera en mesure de s'aventurer sur une île et ainsi accéder à des donjons dans lesquels se trouveront des trésors. Le chien utilisera alors ses pouvoirs pour venir à bout des obstacles. Un jeu d'aventure animal qui n'est pas rappeler Dog's Life, un jeu développé par Frontier Developments, et qui permettant d'incarner un chien qui devait alors s'imposer dans son quartier.

PlayStation Vita Pets arrivera l'année prochaine sur la Vita.

Image de PlayStation Vita Pets - le jeu ps-vita Image de PlayStation Vita Pets - le jeu ps-vita Image de PlayStation Vita Pets - le jeu ps-vita

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

PlayStation Vita Pets

Couverture de PlayStation Vita Pets PlayStation Vita Pets
Support : PS-Vita
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Sony
Développeur : Lucid Games
Sorti le : 04/06/2014
Amazon 29.99 €
Note : 7 Test de PlayStation Vita Pets