En ouvrant le site officiel japonais du jeu et en livrant les premières images de cette séquelle, Square Enix a confirmé l’information. La version européenne, toujours attendue pour cette année sur 3DS sur notre beau continent, contiendra bien le DLC « For the Sequel », comme le confirme le choix des langues présent de cette extension (vendue seule ou avec le jeu original au Japon). Bravely Default : Flying Fairy bénéficiera ainsi d’une localisation en anglais, français, italien, allemand et espagnol.

Flying Fairy For the Sequel proposera de compléter l’aventure principale avec des scénarios supplémentaires, une interface revue, trois emplacements de sauvegardes et de nouveaux modes de difficulté pour les plus hardcores. Les possesseurs japonais de la version originale pourront en profiter via une extension sur l’eShop le 5 décembre, tandis que les fans européens de ce RPG à l’ancienne signé Square Enix (édité par Nintendo sur cette partie du globe) pourront en bénéficier dès la fin de l’année, même s’il n’y a toujours pas de date fixe.

Une bonne nouvelle qui vient s’ajouter à la confirmation de la présence des voix japonaises dans la version PAL du titre qui pourrait s’appeler Bravely Default : Where the Fairy Flies en Europe.