Rayman Legends : Les niveaux manquants en patch
Inscription

Rayman Legends : Les niveaux manquants en patch

par La rédaction le 05/09/2013
Rayman Legends : Les niveaux manquants en patch
PS-Vita

Quelques jours après son report de dernière minute, on apprenait l’absence de 28 niveaux dans la version Vita de Rayman Legends, aujourd’hui, Ubisoft s’excuse et corrige le tir. Il faut dire que cet oubli, découvert par des membres de NeoGaf, avait fait grand bruit et n’avait finalement aucune explication. Les PtiZêtres à sauver n’étaient alors que 615, contre 700 sur Xbox 360, WiiU, PS3 et PC. Mieux encore, dans le spot d’annonce de cette version Vita, l’éditeur français avait largement communiqué sur la présence de niveaux bonus utilisant le tactile de la console, et également disponible sur WiiU.

Aujourd’hui, Ubisoft communique enfin avec l’aide de Gary Steinman, un de ses représentants, et indique à CVG que les 28 niveaux correspondants au mode Invasion arriveront « à une date ultérieure » sur PlayStation Vita. La raison ? « Un temps de développement plus long que prévu ».

Rayman Legends sort le 12 septembre sur la console portable de Sony, en compagnie de notre test qui ne devrait plus tarder.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Rayman Legends

Couverture de Rayman Legends Rayman Legends
Support : PS-Vita
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Ubisoft
Sorti le : 12/09/2013
Amazon 39.99 €
Note : 8.5 Test de Rayman Legends