Trucs et Astuces pour Animal Voyage
Inscription

Trucs et Astuces pour Animal Voyage

par La rédaction le 07/09/2013
Trucs et Astuces pour Animal Voyage
iPhone

Édité par Pocket Gems, ce nouveau jeu freemium allie aventure, puzzle et gestion sociale, et freemium est aussi synonyme de patience, et nous vous avons concocté un guide pour vous en sortir. Animal Voyage : Les Aventures de l'Archipel fait partie de ces jeux où, il faut bien l’admettre, il y a pas mal d’attente. Si vous trouvez que c’est le cas, alors ce guide pourrait justement vous servir. Car nous vous avons concocté quelques bons conseils afin d’utiliser plus efficacement le temps qui vous est alloué et ainsi réaliser des progrès considérables dans votre partie.

De plus, nous vous révélons les meilleures méthodes pour profiter de l’agriculture et récolter les meilleurs fruits.


Gardez du temps

Lorsque vous attendez que la minuterie se termine lors de la construction d’un bâtiment, il y a toujours quelque chose à faire. Une chose très simple à effectuer, c’est arracher toutes les herbes et les obstacles de la région. Oui, c’est un peu monotone, et oui, cela exige de l’énergie. Mais vous serez récompensé par des feuilles et une fois que vous aurez dégagé le terrain, vous pourrez même tomber sur des trésors cachés. Pour nettoyer une zone rapidement, tapoter plusieurs plaques de gazon de sorte que vous puissiez les effacer successivement et donc, plus rapidement.

Vous pouvez aussi attendre que des pièces soient disponibles au refuge pour animaux. Si vous voulez faire quelque chose pendant ce temps cependant, vous pouvez rejouer chaque étape des puzzles afin de profiter d’un boost. C’est vraiment utile, car vous pouvez alors utiliser des pièces pour voyager vers des îles que vous avez déjà visitées avant, et profiter d’objets bonus. Une fois que vous avez tout vu, ils disparaissent et réapparaissent sous une nouvelle forme. Vous pouvez répéter ce processus pour gagner un butin épique.

Tout cela est bénéfique. Pourquoi ? Parce que cela vous permet de ne jamais rester sans rien faire lorsque vous devez attendre qu’une action se complète. Et cela permet aussi d’explorer davantage la zone autour de vous, ramasser des tas de ressources, et ainsi être moins susceptibles d’être pris de court en cas de problème de stocks de matériaux plus tard dans le jeu.

Avoir la pêche

Les fruits sont vraiment importants dans ce jeu, car c’est de cette façon que vous nourrissez vos animaux afin qu’ils conservent leur niveau d’énergie, pour qu’ils puissent par la suite prendre part à des missions et effectuer des actions. Pour cette raison, vous aurez besoin d’un approvisionnement abondant, donc vous devez essayer de vous assurer que vous avez suffisamment de variétés pour nourrir tous vos animaux.

Évidemment, vous devez vous assurer que votre ferme soit toujours en mesure de produire des fruits - ce qui est effectivement une bonne stratégie. Afin de maximiser votre efficacité cependant, vous devriez faire correspondre les temps d’attentes avec la production de fruit. Pensez donc à planter les fruits qui prennent le plus de temps lorsque vous ne jouez pas, car nous vous rappelons que le jeu continue de fonctionner même si vous n’êtes en jeu. Vous devez également être toujours à l’affût des buissons pour débloquer de nouveaux fruits (pour votre ferme). Oubliez de le faire, et vous risquez de vous retrouver dans une situation délicate un peu plus tard.

Ce que vous risquez de manquer

N’hésitez pas à prendre votre temps avec les énigmes dans le jeu. Il n’y a en effet pas de limite de temps, mais vous avez un nombre limité de mouvements avec lesquels vous pouvez compléter votre défi. Réfléchissez donc bien avant de déplacer une pièce du puzzle. Si vous le pouvez, essayer de planifier vos coups à l’avance afin d’enchainer une série de connexions et atteindre plus vite vos objectifs. Attention donc à ne pas gâcher des actions en faisant des erreurs stupides.

Saviez-vous également que vous pouvez mettre à jour votre entrepôt ? Saviez-vous seulement que vous en aviez un ? Au début du jeu, il n’y a en effet pas beaucoup de références à son sujet, mais si vous voulez jouer sérieusement, il faut réussir à le développer. Car une fois que c’est fait, vous pouvez stocker plus de fruits, et c’est vraiment très utile. Une autre bonne raison pour vous prouver l’intérêt de l’entrepôt, c’est que vous pouvez vendre des fruits afin de gagner de l’argent virtuel. Les différentes baies rapportent plus ou moins d’argent. Et comme on pouvait s’y attendre, celles qui prennent le plus de temps à se développer sont celles qui rapportent le plus de sous. Chaque animal a besoin d’un montant minimal de fruits afin de jouer aux puzzles, mais il n’a besoin que d’une partie d’entre eux pour faire sa vie et éviter certains obstacles. Gardez cela à l’esprit, ou alors vous risquerez de vous retrouver avec un monde totalement dénué d’intérêt.

Si vous aussi vous avez des trucs et astuces pour ce jeu, n’hésitez pas à les poster dans les commentaires ou sur nos forums.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :