Six Guns enfin sur Windows Phone
Inscription

Six Guns enfin sur Windows Phone

par La rédaction le 10/09/2013
Six Guns enfin sur Windows Phone
Windows

« Mieux vaut tard que jamais », une expression qui prend tout son sens pour peu que l’on joue sur Windows Phone, mais qui reste tout de même une bonne nouvelle. Annoncée en pleine GamesCom, l’arrivée d’une quinzaine de jeux Gameloft est évidemment très attendu sur l’OS mobile de Microsoft, et Six Guns fait partie des heureux élus. Et ça tombe bien puisqu’il vient de débarquer sur Windows Phone… gratuitement !

Ce « Red Dead Redemption-like », disponible depuis 2011 (!) sur iOS est un jeu d’action freemium qui vous propose d’incarner Buck Crossshaw, un hors-la-loi qui a dû fuir en Arizona pour échapper à la mort, mais il est de nouveau confronté au danger à cause d’une ancienne forme maléfique qui se cache dans ce mystérieux état d’Amérique.

Une quarantaine de missions vous attendent avec en prime des défis variés comme des courses de chevaux, des missions d’éliminations, des armes à débloquer, des vagues d’ennemis à repousser et évidemment les succès puisque le jeu est compatible Xbox Live. Pour faire tourner Six Guns, vous devez posséder un Windows Phone 8 avec au moins 512Mo de RAM.

Image de Six Guns - le jeu windows Image de Six Guns - le jeu windows Image de Six Guns - le jeu windows Image de Six Guns - le jeu windows Image de Six Guns - le jeu windows Image de Six Guns - le jeu windows

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :