Grand Theft Auto : iFruit disponible
Inscription

Grand Theft Auto : iFruit disponible

par La rédaction le 16/09/2013
Grand Theft Auto : iFruit disponible
iPad iPhone

Pour fêter la sortie de Grand Theft Auto V qui n’a lieu que demain, Rockstar propose une application pour le moins étrange. Nommée Grand Theft Auto : iFruit, celle-ci est connectée au Rockstar Social Club, le service en ligne communautaire du studio, et s’arrange pour nous proposer d’enrichir notre expérience vidéo ludique en y ajoutant différentes activités.

L’une entre elles s’appelle Los Santos Customs et vous permet de créer le véhicule ultime à utiliser dans GTAV (et la version online). De la plaque d’immatriculation aux couleurs des vitres, en passant par les pneus et le capot, on peut tout personnaliser, jusqu’aux suspensions. Une fois que vous avez créé le bolide vos rêves, vous pouvez passe commande et al recevoir dans votre garage lors de votre prochaine session de jeu.

Quant à Chop the Dog, il s’agit de s’occuper d’un animal virtuel et en l’occurrence du chien de Franklin. Grâce à vos gestes attendrissants, ce dernier pourra vous être drôlement utile sur le champ de bataille… enfin à Los Santos.

Grand Theft Auto : iFruit est gratuit et universel.

Image de Grand Theft Auto : iFruit - le jeu iphone Image de Grand Theft Auto : iFruit - le jeu iphone Image de Grand Theft Auto : iFruit - le jeu iphone Image de Grand Theft Auto : iFruit - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :