CastleVille Legends s’installe sur l’App Store
Inscription

CastleVille Legends s’installe sur l’App Store

par La rédaction le 20/09/2013
CastleVille Legends s’installe sur l’App Store
iPad iPhone

Nombreux sont les jeux de type simulation social sur l’App Store, mais Zynga ne s’y était pas encore vraiment mis. Mais son absence fait désormais partie du passé avec l’arrivée de CastleVille Legends, un jeu de gestion très orienté social justement, qui nous mène au sein d’un royaume tombé sous la malédiction d’un mage noir, et qui a besoin d’un héros pour se reconstruire.

Gratuit, mais surtout freemium, le titre ne propose en l’état pas grand-chose de plus que ses nombreux concurrents. On peut toutefois explorer les environs avec plusieurs héros dont un mage, un bûcheron ou encore une demoiselle afin d’accomplir divers défis nous permettent d’agrandir le royaume. Des trésors rares vous attendent en effet au sein des décors du jeu. La composante sociale est évidemment liée à Game Center et à Facebook, et l’on peut échanger des objets de valeurs avec ses amis.

CastleVille Legends est gratuit et universel. Il nécessite un iPhone 4, un iPod Touch 5G ou un iPad 2 (ou supérieur) pour fonctionner.

Image de CastleVille Legends - le jeu iphone Image de CastleVille Legends - le jeu iphone Image de CastleVille Legends - le jeu iphone Image de CastleVille Legends - le jeu iphone

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :