A l'occasion de la sortie de son dernier jeu mobile, Fishlabs]] a mis en ligne un site web pour présenter Galaxy on Fire 2 et répondre à toutes les questions sur la distribution du jeu.

Consultable sur www.galaxyonfire2.com (en anglais, allemand et russe), le site présente rapidement les divers aspect du jeu : exploration, combats, commerce. Il donne également la liste des téléphones compatibles avec [[Galaxy On Fire 2 : les téléphones Sony Ericsson avec une résolution de 176x220 ou 240x320 et les Nokia S60 version 3.

Fishlabs]] explique également le fonctionnement complet de son système de démo et anti-piratage : [[Galaxy On Fire 2 est téléchargeable gratuitement sur le site de Fishlabs (et uniquement là-bas). Cette version permet de jouer deux heures et d'explorer 6 systèmes solaires sur les 28 que propose le jeu. Il faudra ensuite activer le jeu pour 100 000 crédits, soit 5,97 €. Le jeu vérifiera ensuite la licence avant chaque partie en envoyant quelques octets au serveur de Fishlabs.

La contrepartie de ce système un peu contraignant et qu'il est possible de sauvegarder ses parties en ligne et de retrouver son jeu et sa partie même en cas de changement de téléphone !

Le jeu n'est pour l'instant pas disponible en français, mais Fishlabs nous a confié qu'une version française était à l'étude.