Comme l’année dernière quasiment le même jour, EA Mobile met à jour son freemium basé sur l’univers de Matt Groening. Les Simpson sont de retour et Halloween avec eux. Les fantômes ont en effet quitté leurs tombes pour hanter la petite ville de Springfield, et après avoir affronté les zombies et les serpents un an plus tôt, vous devrez faire face aux spectres et aux Gremlins !

Les habitants de Springfield peuvent être possédés, ce qui signifie qu’il va falloir chasser les fantômes qui les hantent. Quant aux Gremlins, une fois capturés, vous pouvez les balancer dans les villes de vos amis pour qu’ils sèment la panique. Et si ça n’est pas suffisant, les aliens sont de retour et pour en venir à bout, il faudra construire un laser géant. Des dizaines de quêtes sont à découvrir dès aujourd’hui.

Qui dit patch de contenu, dit également nouveaux personnages comme le Comte Burns, Suzanne la sorcière et Maude Flanders, mais aussi bâtiments inédits, dont l’Église du Dodu Donut et la maison moderne Ultrahouse 2.

La mise à jour concerne aussi bien la version iOS que la version Android.