Jane Jensen revient avec un Gabriel Knight HD
Inscription

Jane Jensen revient avec un Gabriel Knight HD

par La rédaction le 09/10/2013
Jane Jensen revient avec un Gabriel Knight HD
Android iPad

Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux d’aventure des années 90 : la licence Gabriel Knight revient. Il ne s’agit cependant pas d’un nouvel épisode, mais d’un remake en haute-définition qui sert sans doute à tâter le marché et voir s’il y a éventuellement de l’attente du côté de ce vendeur de livres originaire de la Nouvelle Orléans qui apprend qu’il est le descendant d’une lignée de chasseur des ombres.

Attendue pour l’année prochaine sur iPad et tablettes Android, notamment pour coïncider avec le vingtième anniversaire de la franchise, Gabriel Knight : Sins of the Fathers HD proposera des textures en HD (passant d’un 640x480px à 2048x1536px). Jane Jenson, la créatrice de la saga, qui est aux commandes et qui sera accompagnée du compositeur original, Robert Holmes. Ce retour aux affaires est rendu possible par Activision, propriétaire de la licence, qui a contacté Jenson et son studio Pinkerton Road, dans le but d’élaborer ce remake. Une excellente nouvelle donc pour tous les fans de ce monument des années 90.

En attendant plus d’éléments, voici une première image.

Image de Gabriel Knight : Sins of the Fathers HD - le jeu ipad Image de Gabriel Knight : Sins of the Fathers HD - le jeu ipad

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :