Plutôt habitué à lancer ce genre d’opération sur iOS, c’est pourtant sur Android qu’Electronic Arts a préféré fait un soft-launch de deux de ses prochains jeux. En effet, sur les versions australiennes et néo-zélandaises, ainsi que quelques autres pays comme Singapour ou le Canada, il est possible de télécharger Heroes of Dragon Age et Dungeon Keeper.

Le premier est une adaptation de l’univers de Dragon Age sous la forme d’un jeu de rôle stratégique où l’on devra utiliser diverses unités (qu’elles soient au départ amies ou ennemies) afin de venir à bout de plusieurs missions solo, ou bien combattre vos amis via les réseaux sociaux (lire notre preview). Le second signe le retour de la licence éponyme sur mobile à travers un jeu de stratégie où le but va être de construire un donjon suffisamment difficile pour que les héros gérés par l’I.A. se perdent et meurent dans d’atroces souffrances.

Dans les deux cas, les jeux sont free-to-play et disposent d’achats in-app. On vous tient au courant dès qu’ils sont disponibles en France sur Android ou iOS.

[MAJ 16/10] : Electronic Arts a aussi procédé à un soft-launch pour la version iOS de Dungeon Keeper. Si vous avez un compte App Store dans les pays mentionnés ci-dessus, vous pouvez le télécharger gratuitement.