Tearaway explore sa personnalisation
Inscription

Tearaway explore sa personnalisation

par La rédaction le 18/10/2013
Tearaway explore sa personnalisation
PS-Vita

Attendu seulement pour le 22 novembre, le probable hit de fin d’année de la PS Vita à le droit à quelques images inédites. Celles-ci s’intéressent à nous montrer les nombreuses possibilités de personnalisation des deux personnages principaux de cette aventure en papercraft.

Développé par Media Molecule, à qui l’on doit la saga LittleBigPlanet, Tearaway est un jeu d’aventure/plateforme utilisant le papier et les fonctionnalités tactiles de la PlayStation Vita pour que le joueur puisse venir à bout des ennemis et des obstacles qui se dresseront devant votre aventure colorée et musicale. On pourra également participer à des défis débloquant des masques pour vos personnages et d’autres autocollants décalés à découper, coller et scotcher.

Tearaway sortira le 22 novembre prochain sur Vita.

Image de Tearaway - le jeu ps-vita Image de Tearaway - le jeu ps-vita Image de Tearaway - le jeu ps-vita Image de Tearaway - le jeu ps-vita Image de Tearaway - le jeu ps-vita Image de Tearaway - le jeu ps-vita Image de Tearaway - le jeu ps-vita Image de Tearaway - le jeu ps-vita Image de Tearaway - le jeu ps-vita

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :