Développé par d’anciens de chez Bungie, les créateurs de Halo et du prochain Destiny, Morning Star donne quelques nouvelles. Il faut dire que ce FPS futuriste plutôt prometteur devait sortir cet été, mais force est de constater que deux mois après la fin des chaleurs et du beau temps, il n’est pas là.

Aujourd’hui, les développeurs de Industrial Toys agitent le drapeau pour dire qu’ils sont encore là, et en profite pour annoncer un changement de nom. Morning Star devient donc… Midnight Star. A part ça, nos confrères d’IGN ont pu le découvrir en avant-première et indique que le titre sera un rail-shooter, autrement dit, il sera possible de le manipuler avec un seul doigt, comme le revendiquent ses créateurs. On ne devrait donc pas avoir à faire avancer le personnage donc. Personnage qui n’est autre qu’un soldat d’élite qui va devoir s’enfoncer dans les profondeurs de notre planète pour découvrir la provenance d’un mystérieux signal.

Pas encore de date de sortie cela dit, mais tout de même une bonne nouvelle : il est possible de s’inscrire pour une future beta sur le site officiel.