Ca y est ! Après quelques semaines d’attentes et une sortie au compte-goutte dans d’autres régions du globe, dont la Chine, la suite de Plants vs. Zombies est disponible sur Android, partout dans le monde.

Popcap aura donc attendu la période d’Halloween pour faire profiter les joueurs Android de Plants vs. Zombies 2 : It's About Time, suite officielle de l’excellent Tower-Defense du studio américain. Ce nouvel opus reprend les grandes lignes du premier épisode avec toutefois beaucoup de nouveautés, dont les nombreux niveaux proposés au sein desquels il sera nécessaire de multiplier les trois étoiles pour débloquer les mondes suivants et les niveaux bonus. Pour son arrivée sur Android, Popcap a par ailleurs baissé le prix du jalapeno (-65%). Le jeu est en effet toujours free-to-play, avec des achats in-app de confort.

La version Android bénéficie de la dernière mise à jour du jeu qui vient d’arriver sur iOS. Si celle-ci n’apporte pas encore le monde supplémentaire annoncé durant la GamesCom, on peut toutefois profiter d’un mini-jeu inédit : la pinata. Pendant 24h, il est possible d’éliminer le Senor Pinata pour gagner le gros lot.