Le jeu de gestion dans l’univers de Mark Groening est un énorme succès depuis son lancement. Electronic Arts a indiqué dans ses derniers résultats financiers que Les Simpson : Springfield, un jeu de gestion freemium et social mettant en scène la célèbre famille jaune de la série d’animation, avait dépassé les 100 millions de dollars de recette.

Au 30 septembre 2013, date à laquelle se clôture le trimestre fiscal, Electronic Arts avait ainsi généré plus de 100 millions de dollars de recette, depuis le lancement du titre en aout 2012. Il truste depuis le top 20 de l’App Store. Plus globalement, les revenus nets issus du mobile sur le dernier trimestre ont été de 105 millions de dollars, un chiffre en hausse de 19% par rapport à l’année dernière.

Dans un autre registre, Electronic Arts a indiqué que Plants vs. Zombies 2 : It's About Time avait dépassé les 25 millions de téléchargements (en ne prenant en compte que la version iOS, le jeu étant sorti fin octobre sur Android), tandis que Real Racing 3 a été téléchargé plus de 70 millions de fois avec une moyenne de 18 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.