Danganronpa Vita à la Saint Valentin en Europe
Inscription

Danganronpa Vita à la Saint Valentin en Europe

par La rédaction le 13/11/2013
Danganronpa Vita à la Saint Valentin en Europe
PS-Vita

Pour les amoureux des jeux japonais, sachez que la franchise DanganRonpa fera son retour sur PlayStation Vita en début d’année prochaine sur notre continent. Disponible depuis le mois dernier au Japon, ce jeu d’action/aventure très populaire sur l’archipel, fera son chemin sur les étalages français le 14 février prochain, trois jours après les Etats-Unis.

DanganRonpa : Trigger Happy Havoc est en fait un remake remanié du premier DanganRonpa initialement publié sur PlayStation Portable en 2010 (mais uniquement au Japon). On y suit Makoto Negi, un adolescent qui se retrouve au sein d’un prestigieux lycée réservé aux étudiants les plus prometteurs du pays. Mais lui-même est plutôt surpris de cette acceptation puisqu’il est un élève moyen. Une fois sur place, il va devoir mettre à mal une trahison et découvrir, s’il survit, les secrets de cette école un peu spéciale.

Pour célébrer cette annonce de date, NIS America diffuse quelques images en anglais.

Image de DanganRonpa : Trigger Happy Havoc - le jeu ps-vita Image de DanganRonpa : Trigger Happy Havoc - le jeu ps-vita Image de DanganRonpa : Trigger Happy Havoc - le jeu ps-vita Image de DanganRonpa : Trigger Happy Havoc - le jeu ps-vita Image de DanganRonpa : Trigger Happy Havoc - le jeu ps-vita Image de DanganRonpa : Trigger Happy Havoc - le jeu ps-vita Image de DanganRonpa : Trigger Happy Havoc - le jeu ps-vita Image de DanganRonpa : Trigger Happy Havoc - le jeu ps-vita Image de DanganRonpa : Trigger Happy Havoc - le jeu ps-vita

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :